La technologie d’épandage du purin de HADORN crée une valeur ajoutée

Le purin est un engrais de haute qualité qui réduit considérablement l'utilisation d'engrais commerciaux coûteux. Le traitement et l'épandage du purin est un processus de travail qui en vaut la peine s'il est conçu efficacement et si l'investissement en machines et équipements agricoles est planifié de manière professionnelle.
 

Haute compétence et technologie de pointe

Pour que l'investissement soit rentable pour l'opération, vous avez besoin d'un partenaire compétent à vos côtés. Parce qu'il y a de nombreux aspects de la gestion du purin qui doivent être examinés et pris en compte. Par exemple, l'objectif est de faciliter le travail tout en augmentant l'efficacité des nutriments. C'est exactement ici que nous connaissons notre tâche. Nous sommes spécialisés dans la technologie des purins depuis des décennies. Notre savoir-faire, nos appareils et nos machines correspondent à la technologie la plus moderne et sont constamment perfectionnés.

Des solutions adaptées à votre exploitation

Chaque ferme est différente, mais chaque ferme avec des animaux produit du purin. Notre consultation complète commence par la planification de l'équipement de la ferme. La taille de l'exploitation, le genre d’élevage, l'arrondissement et la topographie sont des faits qui sont incorporés individuellement dans le processus de planification. De cette façon, nous pouvons vous aider à faciliter votre travail et à trouver des solutions optimales adaptées à votre exploitation.

Le purin, matière première de l’agriculture moderne

Le purin présente deux avantages imbattables : il contient généralement tous les éléments nutritifs importants pour les plantes et fournit en même temps de la matière organique qui accumule l'humus dans le sol. Il assure une fertilité durable des sols. Grâce à ses propriétés, le purin aide à économiser l'utilisation d'engrais minéraux. Ceci est économiquement durable et favorise l'environnement.

Le purin est un engrais naturel précieux, qui devrait atteindre les plantes dans le sol sans aucune perte. L'épandage moderne de purin près du sol évite la perte d'éléments nutritifs importants et assure une fertilisation uniforme en fonction de la demande. De plus, l'application à proximité du sol réduit également les odeurs. Si le purin liquide a le moins de contact possible avec l'air, cela réduit la nuisance olfactive.